Mise à jour, fermeture ou transfert de dossier
L'usager est responsable d'informer le service à la clientèle de toute mise à jour à son dossier.
L'usager doit informer le Service de transport :
- de sa nouvelle adresse;
- de son nouveau numéro de téléphone;
- de sa nouvelle adresse courriel (s'il y a lieu);
- si sa condition médicale a évolué;
- s'il change d'appareil d'aide à la mobilité (ex. : fauteuil roulant manuel ou électrique, triporteur et quadriporteur);
- s'il a de nouveaux besoins en accompagnement;
- si une nouvelle personne est légalement responsable (au besoin);
- de toute autre information pertinente.
Un changement apporté au type d’admission ou d’accompagnement requiert une révision par le comité d’admission. L’évaluation d’un professionnel fournissant tous les détails quant au diagnostic, aux déficiences, aux incapacités et aux besoins en transport est nécessaire.
Il est possible de demander une fermeture de dossier pour les motifs suivants :
- décès de l'usager;
- non-utilisation du service.
Le dossier de l’usager qui n’utilise pas le transport adapté pendant une période consécutive de 6 ans sera automatiquement fermé.
L'usager qui veut de nouveau utiliser le service après cette période devra remplir une nouvelle demande d’admission.
Si l’usager déménage à l’extérieur du territoire de la MRC Brome-Missisquoi, une demande écrite de transfert de dossier doit être adressée au Service de transport de la MRC Brome-Missisquoi, qui acheminera le dossier de l’usager au service de transport adapté approprié.