Admission
Demande d’admission
Pour vous inscrire au transport adapté, il faut déposer une demande d'admission auprès du Service de transport.
Seule la copie originale du formulaire dûment signée par le demandeur est considérée comme valide par le comité d’admission.
- Imprimer et remplir la partie 1 du Formulaire de demande d’admission au transport adapté (voir la section Documents et liens utiles en bas de page).
- La partie 2 devra être remplie par un professionnel du réseau de la santé ou du réseau scolaire qui a accès au diagnostic du demandeur.
- Poster le formulaire rempli à cette adresse :
- Service de transport adapté et collectif
MRC Brome-Missisquoi
749, rue Principale
Cowansville (Québec) J2K 1J8
- Service de transport adapté et collectif
Si la demande est conforme (c'est-à-dire un formulaire bien rempli et signé), l'usager recevra une décision par écrit dans les 45 jours suivant la réception de sa demande.
Si l'usager est admis au transport adapté, il recevra par la poste :
- une lettre d'attestation;
- le Guide de l'usager (voir la section Documents et liens utiles en bas de page);
- la grille tarifaire.
Toute demande incomplète ou illisible sera retournée à l’usager, ce qui retardera le traitement de sa demande et son accès au transport adapté. L’usager doit donc s’assurer d’avoir tous les documents et toutes les signatures nécessaires avant de remettre sa demande.