Réservation
Annulation ou modification
L'usager peut annuler ou modifier sans frais une réservation, s'il respecte les délais attribués à chacun des types de déplacement.
En tout temps, en composant le 450 263-7010 ou le 1 866 890-5242.
Un centre d'appel prend les annulations et les avis de retard quand le Service de transport adapté est fermé.
Déplacements | Annulation | Modification |
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Déplacement occasionnel | Au minimum 1 heure avant l’heure prévue du déplacement | Au plus tard, avant midi, le jour ouvrable précédant le déplacement |
Déplacement régulier | Au minimum 1 heure avant l’heure prévue du déplacement | Au plus tard, 5 jours ouvrables avant le début des déplacements |
Déplacement de groupe | Au plus tard, le jour ouvrable avant le déplacement | Au plus tard, 5 jours ouvrables avant le début des déplacements |
- Si l’usager est absent à l’aller, son retour est automatiquement annulé. Si l’usager veut conserver son retour, il doit aviser le Service de transport adapté au moment de l’annulation.
- L’usager doit appeler le Service de transport adapté le vendredi avant midi pour modifier un déplacement effectué la fin de semaine et le lundi.
- Un chauffeur ne peut pas modifier un déplacement sans l’accord d’un agent du Service de transport adapté.
- Si l’usager oublie d’annuler sa réservation, annule au moment de l’embarquement ou ne respecte pas le délai d’annulation, son transport est considéré comme un voyage blanc.