Fin de la période de rodage du Transport à la demande offert par Limocar
À compter du 25 novembre 2024, le service de Transport à la demande dans la MRC Brome-Missisquoi sera payant. Les clients devront, à l’achat de leur billet Limocar, sélectionner comme « service supplémentaire » le service Transport à la demande et un montant fixe de 15$ (non remboursable) sera ajouté à leur facture pour chaque passager (30$ pour les allers-retours).
Les clients pourront, ensuite, comme c’était déjà le cas, faire leur réservation en ligne sur limocar.ca/brome-missisquoi ou via l’application LINK. Lorsque le chauffeur se présentera pour l’embarquement, il vérifiera la preuve de paiement émise avec le billet. Nous rappelons aux clients l’importance de prévoir, lors de leur réservation, une période d’au moins 15 minutes entre leur arrivée à l’Autoparc 74 et le départ suivant.
Pour toute modification ou annulation, le client devra modifier ses billets Limocar et sa réservation de TAD au moins une heure avant le départ prévu. Si un client annule tardivement ou ne se présente pas à son embarquement à trois reprises, celui-ci sera inscrit à une liste noire pour le service de TAD pour une période d’un mois.
Les clients sur la liste noire ne pourront pas effectuer de réservations.
À compter du 18 novembre, les conditions d’utilisation seront mises à jour et le rabattement vers la ligne Limocar s’effectuera exclusivement à l’Autoparc 74. Les clients pourront aussi payer pour le Transport à la demande en agence, par exemple, à l’Autoparc 74.
Nous remercions tous les clients qui ont, dans les derniers mois, contribué à rendre le service plus efficace et plus fiable et nous vous promettons que nous continuerons à améliorer le service dans les prochains mois.
Information :
Danny Charpentier
Directeur des opérations LIMOCAR
C. 819 347-3816