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Administration

Gestion contractuelle

Règlements portant sur la gestion contractuelle, sur la délégation du pouvoir de dépenser et sur la passation des contrats de la MRC

Conformément à la législation applicable, le Règlement sur la gestion contractuelle adopté par la MRC est publié en permanence ce site Internet.

Ce règlement de même que tout autre règlement portant sur la gestion contractuelle, notamment tout règlement déléguant le pouvoir de faire une dépense ou de passer un contrat au nom de la MRC, doivent en tout temps être publiés sur le site Internet de la MRC (voir le lien vers les règlements en bas de page).

Document d'information relatif à la gestion contractuelle

En vertu de son Règlement sur la gestion contractuelle, la MRC doit publier sur son site Internet le document d’information relatif à la gestion contractuelle se trouvant à l’Annexe 1 dudit Règlement, de façon à informer les citoyens et les éventuels cocontractants des mesures prises dans l’application de celui-ci.

Pour accéder au document d'information destiné aux citoyens et aux éventuels cocontractants concernant la gestion contractuelle, consultez la section de documents et liens utiles en bas de page.

Règlements

Pour consulter tous les règlements précités en lien avec la gestion contractuelle de la MRC Brome-Missisquoi, visitez la page Règlements.

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